• Semaine du 07/11 au 10/11

    Lundi 07/11 :
    Grammaire : Leçon G3 + ATBC G3
    Numération : Leçon N3 + ex n° 7 p6 SESAMATH
    OGD : Leçon OGD2
    Vocabulaire : leçon V3 + ATBC V3
    Poésie: la différence
    Anglais : remplir carte du monde anglophone dans Hop In
     
    Mardi 08/11 :
    Conjugaison : Leçon C3 + ATBC C3
    Calcul : Leçon Ca3 + ex n°1 p11 SESAMATH
    Histoire : Lire et comprendre + lexique par cœur
    Sciences : EVALUATION sur les Engrenages

    EVALUATION DE SCIENCES – JE SAIS :

    Je sais la définition d’un engrenage 

    Je connais le fonctionnement des roues dentées

    Je sais expliquer le fonctionnement d’un vélo

    Je comprends le fonctionnement de roues dentées.

     

    Jeudi 10/11 :
    Orthographe : leçon O3 + ATBC O3
    Mesures : Leçon GM3 + ex n°2 p140 OPM
    Géométrie : Leçon Gé3 + ex n°2 p49 SESAMATH
    Géographie : Lire et comprendre + lexique par coeur

    Vendredi 11/11 : Jour FERIE